"Les Carnets d'Alba" : Nicolas Sarkozy prend le petit déjeuner avec Aung San Suu Kyi > Aller à la page émission
1591vues Les Carnets d'Alba Information
Ajoutée le 28 juin 2012 6 commentaires Réagir Partager

La chronique du 28 juin 2012 en vidéo


Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

Connectez-vous Inscrivez-vous

Commentaires (6)

15h58 - antigocho09 - 28/06/12

phisarpavi : vous avez été EXCELLENT !

Quant à cette nantie de gauche,depuis le temps qu'elle déblatère, j'ai du mal à comprendre que RTL lui laisse encore la parole, ses chroniques sont la ridiculisent par trop de vomissures sur la droite, vomissures qui lui reviendront en pleine figure un jour.
On ne sait pas avec qui elle déjeune elle, mais une chose est sûre, elle avale tous les matins un grand bol de gauchitude rance.

14h21 - annemarie9019 - 28/06/12

Respect devant la Birmane qui n'a pas oublié -elle- que quelau'un a essayé de faire quelaue chose pour elle ! RTL: ça vous dérange tellement que quelau'un apprécie le trvail de Sarko ??

13h58 - haddock2012 - 28/06/12

Mais fichez lui la paix: il n'est plus président !!
Occupez vous donc de son remplacant qui a tant voulu la place, il a une écheance importante aujourd'ui. Silence radio !!
Bravo a phisarpavi: c'est très bien tourné !!

13h49 - prevoyant - 28/06/12

Madame la nanti a fait sa tite chronique ,n'est contente,n'a pu parler de la droite ?

13h36 - phisarpavi - 28/06/12

En hollanditude, on a l 'habitude d'autant de platitude, d'inutilitude , de débilitude et de gochitude ! et l'objectivité qui sied à votre profession ?
vous êtes une caricature de tout ce qu'il y a de pire dans votre corporation pleine de beaufitude, de léchitude, de nullitude, dont la profonditude d'analyse est égale à la crétinitude de votre chronique du matin qui fait au moins rire mr parizot !
rtl : radio de la vomitude !!!...

11h53 - eva 17 - 28/06/12

Petit déjeuner à la demande de Aung San Suu Kyi. Moije capitaine de pédalo doit être vert de rage!!!!

Publicité

Afficher plus de vidéos concernant :

Information