L'avenir de l'UMP ? Les premiers pas de Christiane Taubira ? Rachida Dati était l'invitée de "RTL 2012" L'avenir de l'UMP ? Les premiers pas de Christiane Taubira ? Rachida Dati était l'invitée de "RTL 2012"
1556vues
Ajoutée le 07 juillet 2012 4 commentaires Réagir Partager


Vous aimerez aussi
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

4commentaires
Signaler un abus top azert456 le 08/07/2012 à 22h14 C'est bien plus agréable d'entendre et de voir une personne comme Mme Daty, que le délicieux verbiage d'Yette, et de solinaspaul. Sa valeur vaut largement la leur, je n'ai que de lire leur commentaire ! Quant à Mme Taubira voir Laurent Gerra...
Signaler un abus top yette le 08/07/2012 à 19h18 Mme Dati ... Mme Dati ... quelle propagande pour cette femme qui n'a vraiment rien fait d'extraordinaire !! plus ils sont sans intérêt plus les médias les encensent !!
Signaler un abus top solinaspaul le 08/07/2012 à 04h28 ON voit quel interetles gens ont pour madame je sais tout je connais tout les autresce sont des cons a l'image de tous les tenors de l'UMP elle se prend pour le nombril de la FRANCE elle qui a mis a mal la justice lors de son sejour au ministère,ce qui ne l'a pas empeché d'etre virée comme une malpropre,tellement elle a fait du bon boulot.Alors qu'elle garde ses leçons de morale pour ses colistiers!!!!!!
Signaler un abus top sebayt le 07/07/2012 à 22h12 C'est pour moi un plaisir d'entendre Madame Dati! Malheureusement pour la communication il ne faudra jamais compter sur les Médias en générale et encore moins sur R.T.L.en particulier l'exemple est quotidien ! Le culte de la polémique sans intérêts! Oh! combien elle à raison de soulever tous les aspects négatifs des décision de la nouvelle Ministre de la justice et d'en dénoncer les conséquences! "L'idéologie" vers quelle résultat....!

Publicité

Suggestions