"Le gouvernement n'aura pas de solutions à court terme pour les plans sociaux" > Aller à la page émission
2576vues Le fait politique Information
Ajoutée le 29 mai 2012 4 commentaires Réagir Partager

La chronique du 29 mai 2012 en vidéo


Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

Connectez-vous Inscrivez-vous

Commentaires (4)

08h11 - andre57 - 30/05/12

le genevieve Tabouis de RTL ,semble bien fatigué ,il ne sait plus ou donner du cirage pour faire briller et surtout faire illusion sur ses grandes connaissances politiques ,encenser ne convient pas à un censeur ,alors attendez vous à ce que disait genevieve Tabouis ,bientot placard duhamel

17h38 - thierry69210 - 29/05/12

Il fait peine à voir
Combien de temps pourra-t-il encore s’accrocher aux branches
Est il du wagon pour la rentrée avec zemmour ?

13h20 - loveless12 - 29/05/12

la solution à court terme pour les français est de voter en masse pour des députés BLEU MARINE aux législatives !! Y en a mare de ces profiteurs incapables qui disent représenter le peuple !! Français, relevez la tête et agissez !!!

10h29 - beatnic - 29/05/12

monsieur lapallisse a parlé!!
oui le gouvernement fera rien pour les plans sociaux à venir!!
à part dire c'est la faute à sarko..
les syndicats qui votent hollande bougeront pas le petit doigt..
en septembre les plans sociaux passeront en douceur..
avec la gauche!
le privé a du soucis à se faire!!
des employés pas protégés ;des patrons surtaxés qui jetteront l'éponge!
mais tout va bien hollande embauchera des fonctionnaires..

Publicité

Afficher plus de vidéos concernant :

Le fait politique