"La Chronique d'Eric Zemmour" : crèche Baby Loup, scandale ou pas ? > Aller à la page émission "La Chronique d'Eric Zemmour" : crèche Baby Loup, scandale ou pas ?
7908vues La Chronique d'Eric Zemmour Information
Ajoutée le 22 mars 2013 40 commentaires Réagir Partager

La chronique du 22 mars 2013 en vidéo.


Vous aimerez aussi
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

40commentaires
Signaler un abus top grandmeretartine le 27/03/2013 à 15h52 je pense que la loi n'est pas assez stricte concernant ces affichages communautaro/religieux ; la politique du laissez-faire (gauche/droite) ne fera qu'emplifier le sans-gêne ostentatoire de ces personnes ; si ces tenues vestimentaires religieuses et claniques leur conviennent, je ne suis pas contre ; alors qu'elles aillent dans les pays qui en font la promotion où elles seront en symbiose et ne heurteront pas la population locale, bien au contraire de la nôtre !
Signaler un abus top grandmeretartine le 27/03/2013 à 15h40 je prends le bus, je vais sur les marchés, et je vois des femmes âgées voilées (je me dis qu'elles sont restée dans leur jus et qu'il est trop tard pour elles) mais plus grave,des jeunes femmes voilées de plus en plus nombreuses, ce qui me fait penser qu'elles ne respectent pas la femme et citoyenne française que je suis, élevée dans 1 système laïc et respectueuse à ne pas imposer dans des endroits publics et dans les rues une appartenance religieuse ! le religieux ça doit rester privé !
Signaler un abus top tartarin4 le 25/03/2013 à 17h56 afflelou
je souhaite que mr ZEMMOUR fasse aussi etat de l'origine des consommateurs et de ceux qui organise ce trafic de haut niveau c'est realité comme il dit
Signaler un abus top Remipaul le 25/03/2013 à 16h53 Le cheval de Troie est déjà bien implanté dans notre pays, en faisant mine de somnoler, en grignotant par ci par là des ouvertures, avec la complicité de nos hommes politiques abreuvés des idéologies maçonniques et occultes. La Bible nous annonce ces temps difficiles ; Le seul point ou je suis d'accord avec les musulmans, c'est que nous savons tous que Jésus revient. Nous n'avons toutefois pas la même lecture de Sa mission me semble t-il, et même de son sacrifice... Maranatha !
Signaler un abus top Remipaul le 25/03/2013 à 16h49 Merci Monsieur Zemmour de bien cerner le contenu de l'islam et de ce que j'appelle son incompatibilité avec notre modèle de société.
Signaler un abus top luciedelam le 25/03/2013 à 08h03 réac? bof.....
"pas de communisme avec Dieu"
"pas de foi ostentatoire"
merci à notre agitateur de neurones
Signaler un abus top gc23 le 24/03/2013 à 23h22 IMPRESSIONNANT! Voilà un homme qui a des c..lles . Et croyez-moi, c'est vrai. Très peu ose parler.Avec Eric, nous sommes loin des plumistes et autres folliculaires.Bientôt grâce à des hommes comme Eric, la France cessera d'être peuplé d’autruches.
Vous savez l'animal qui cache sa tête dans le sable pour ne voir aucun danger
Signaler un abus top mao13 le 24/03/2013 à 15h41 J'aimerais juste poser une question : puis-je moi, femme de 40 ans, vivre et déambuler en (mini)-jupe librement et sans courir de danger dans tous les pays du monde entier? Si oui, d'accord pour le port du voile ou tout autre signe religieux.
Signaler un abus top raslesbasket le 24/03/2013 à 15h34 Merci Mr Zemmour pour soulever l'absurdité de cette décision qui autorise le port du voile dans le "privé", mais l'interdit dans le "public" (une illusion) car personne n'est réprimendée.
Cette loi est farfelue car beaucoup de gens en ont ras le bol des provocations de cette religion qui veut s'imposer coute que coute.
Signaler un abus top paticha45 le 23/03/2013 à 17h25 A priori, la cour de cassation ne fait qu'appliquer la loi.

La majorité des français en ont assez du voile et de l'affichage des signes religieux.

La majorité des français veulent un espace public neutre et des religions discrètes.

Alors, si la loi est mal faites, il faut changer la loi.

Mais que fait Taubira ? ? ? ?
Signaler un abus top James_Lavie le 23/03/2013 à 16h56 Tout d'abord merci pour cette excellente intervention.
Cette décision n'est pas scandaleuse, mais absurde.
- Notre modèle français de tolérance en vient à se nier lui-même en permettant à certains groupes d'imposer leur religion.
- Elle est un facteur d'exclusion. Ainsi, bien des recruteurs ne voudront même plus prendre le risque d'embaucher une femme issue du Maghreb, par peur de devoir un jour gérer un problème religieux (voile, ...), surtout s'il s'agit d'un poste en contact avec clients
Signaler un abus top Bobbylive93 le 23/03/2013 à 11h23 Il est vrai que lorsque j'étais jeune on ne voyait pas de kippas ou de voiles dans les rues. On ne savait pas qui pratiquait quelle religion et c'était très bien ainsi.
Cela n'aurait jamais du changer ! Il faut que les français exige ce retour au "vivre ensemble à la française". Ceux qui ne veulent pas s'y soumettre n'auront qu'à partir !!!
Signaler un abus top paticha45 le 23/03/2013 à 09h25 Belle démonstration, Eric Zemmour, tout est en place pour que le piège se referme, dîtes-vous.
Mais comment sortir du piège ? ? ? ?
Que peut-on faire pour y échapper ? ? ? ?
Signaler un abus top ouarbi le 22/03/2013 à 22h23 Bravo Eric Zemmour , on ne peut que s'incliner devant votre analyse ô combien juste... en ce qui concerne l'arrêt de la cour de cassation dans l'affaire Baby Loup , il faut tout de même rappeler que cette juridiction juge le droit et non les faits ; la cour d'appel de Paris , juridiction de renvoi ,va rejuger l'affaire dans plusieurs mois et peut-être se rebellera t'elle contre cette décision de la haute juridiction .Et au parlement d'agir et de voter une loi interdisant les signes religieux.
Signaler un abus top jakbru le 22/03/2013 à 20h22 Comme toujours vous avez vu juste. Mais,lorsqu'on se permet de dire que nous sommes racistes, Oh! que non, autrement ça serait la guerre civile, car depuis très longtemps nous ne sommes plus chez nous. Pourquoi ne pas retourner dans leurs pays s'ils refusent de suivre nos mœurs, de respecter l'autre. Ils en font beaucoup TROP, avec leur religion qu'ils veulent trop nous imposer, se moquer de nous dans TOUS les domaines, vestimentaire, nourriture, il leur faut TOUT. STOP.
Signaler un abus top mouneyra le 22/03/2013 à 19h31 Merci E Zemmour. Vous avez tout résumé. Pendant que l'on sabote notre civilisation,on se focalise sur le FN en l'insultant.Qui? Eh bien tous ceux qui veulent changer notre civilisation judéo-chrétienne. Nous les connaissons et ce sont eux qui nous font peur.Nous les avons vu à l'oeuvre sur un plateau de TV (F2).Ces gens nous imposent leurs idées. Sachez que nous avons les nôtres depuis des siècles et rien ne changera.Les résistants sont à "pied-d'oeuvre"!
Signaler un abus top framboises2 le 22/03/2013 à 19h28 J'avais mis un 2 ème commentaire, pourquoi m'avoir censurée ? Je ne comprends pas. Pas d'insultes, rien !
Signaler un abus top Pomponnette le 22/03/2013 à 19h10 Bravo Eric, vous êtes le boss !!! tout est dit dans votre chronique. L'Islam est intimement lié avec le mot modèle de société ... alors nous, quand on vient "la ramener" avec notre laïcité, sûr, ils ne comprennent pas, voire même ils rigolent !
Signaler un abus top popaul 1er le 22/03/2013 à 18h52 lentement mais inéxorablement le piège se referme....quand les politiques et les journalistes bobos s'en rendront compte , il sera trop tard....!!!
Signaler un abus top regardsilencieux le 22/03/2013 à 18h44 A la Cour de Cassation, nous aurions donc aussi nos intégristes. Au nom de l'éthique, voilà une décision ahurissante qui révèle l'existence de "Niches NON laïques"...
Combien sont rémunérés ces juges suprêmes ?

Publicité

La Chronique d'Eric Zemmour Suggestions

Afficher plus de vidéos concernant :

La Chronique d'Eric Zemmour