Jean-François Copé : "D'un côté, on promet. De l'autre, on ne fait pas" > Aller à la page émission Jean-François Copé : "D'un côté, on promet. De l'autre, on ne fait pas"
2073vues L'invité de RTL Information
Ajoutée le 18 février 2014 2 commentaires Réagir Partager

L'Invité de RTL du 18 février 2014 en vidéo : le président de l'UMP déplore la baisse des investissements étrangers en France et met en cause François Hollande.


Vous aimerez aussi
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

2commentaires
Signaler un abus top nanardgif le 18/02/2014 à 14h40 M. Chapuis , comme pour beaucoup de journalistes, vos questions sont trop longues et vous parlez plus que votre invité ! Bon sang ! Vous êtes là pour interviewer ou ... faire connaître votre avis ?...
Signaler un abus top Roll-ka le 18/02/2014 à 10h48 Je suis bien entendu d'accord pour dire que ce livre destiné aux enfants et ayant pour titre: "Tous à poil" n'est pas, c'est le moins que l'on puisse dire, une édition aurait dû voir le jour.
J'aimerais réagir à la réponse donnée à l'auditrice en colère à propos d'une situation qu'elle a décrite, JFC disait que c'était le résultat d'une désacralisation de l'autorité, d'accord (et c'est rare que je le sois) je précise que ce sont ceux qui, détiennent l'autorité, qui se désacralisent.

Publicité

L'invité de RTL Suggestions

Afficher plus de vidéos concernant :

L'invité de RTL