Elle avait tout gagné dans les autres championnats. Il ne lui manquait plus que l'or olympique. Ophélie David, 37 ans, a chuté lors de la finale de skicross vendredi 21 février et termine quatrième. La skieuse avait pourtant brillamment réussi les qualifications pour se retrouver dans le quatuor final.
Début de la course : placée dans le creux du premier virage, Ophélie David perd de la vitesse et se retrouve troisième derrière les Canadiennes Marielle Thompson et Kelsey Serwa. Après le passage d'une bosse, la Française rate sa réception et chute en bas de la pente. Marielle Thompson termine championne olympique. Beauté du geste : Ophélie David a tout de même terminé sa course et salué ses coéquipières victorieuses.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte