Thierry Henry fait fureur sur Twitter grâce au "Henrying"

REVUE DE TWEETS - L'attaquant français des New-York Red Bulls Thierry Henry a créé le buzz après la célébration de son 400e but en carrière.

Le "Henrying" de Thierry Henry
Crédit : DR
Le "Henrying" de Thierry Henry

Auteur de son 400e but en carrière le week-end dernier, Thierry Henry l'a une nouvelle fois célébré d'une manière assez particulière. Le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal et de l'équipe de France s'est relevé avant de mettre son bras sur le poteau, tête baissée. Une pose qui a été largement reprise sur les réseaux sociaux sous le nom de "Henrying".

>

C'est en fait la chaîne YouTube Kick TV qui a lancé le phénomène du "Henrying" sur Twitter grâce à une photo de la célébration, dotée des explications suivantes : Il faut s'appuyer sur quelque chose, n'importe quoi, la main opposée sur la hanche, une jambe droite, l'autre croisée qui pointe vers le bas et la tête baissée.

Crédit : Kick TV
Le Henrying

Depuis quelques jours, la célébration a été largement parodiée. Voici certains photos-montages de Thierry Henry qui rencontre Maradona, aide les Américains à hisser le drapeau des États-Unis sur l'île d'Iwo Jima, présente Simba dans le Roi Lion et dunke avec Michael Jordan.

Concours
La rédaction vous recommande
par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous