Quand le football s'invite littéralement dans le tennis. Mardi 5 mai, deux rendez-vous sportifs se sont télescopés à Madrid. Il y avait en même temps la demi-finale aller de la Ligue des champions Juventus-Real (2-1), disputée à Turin, et un match de tennis féminin entre Carla Suarez Navarro et Julia Görges. Seulement, l'Espagne est avant tout un pays de football. Cela a alors conduit à une scène surréaliste sur le court de l'Open de Madrid.
Ainsi, lors de la partie de tennis, les organisateurs ont voulu permettre aux spectateurs de suivre la rencontre de football. Ils ont donc diffusé les images du match des partenaires de Cristiano Ronaldo sur les écrans géants du court, sans même couper le son.
Une scène ubuesque qui a fortement déplu à la tenniswoman espagnole Carla Suarez Navarro. "C'est un manque de respect. Quand je vais voir un match de football, on ne diffuse pas du tennis sur les écrans", a déploré la 12e mondiale en conférence de presse après avoir battu son adversaire allemande (6-3, 7-5).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte