Après le forfait de Gaël Monfils ce vendredi 20 mai, il est l'une des plus belles chances françaises sur la terre de Roland-Garros. Jo-Wilfried Tsonga devra pourtant sortir le grand jeu s'il veut briller lors des internationaux de France. Le Manceau a en effet hérité d'un tirage au sort difficile alors qu'il pourrait affronter Rafael Nadal en quarts de finale puis Novak Djokovic en cas de victoire.
Un tirage au sort qui pourrait cependant offrir un dernier carré de haute volée. En fonction du tirage au sort effectué ce vendredi 20 mai, Rafael Nadal et Novak Djokovic pourrait s'affronter en demi-finale tandis que l'autre rencontre pourrait opposer Andy Murray et Stan Wawrinka.
À partir du dimanche 22 mai, les plus grands joueurs mondiaux se donneront rendez-vous sur la terre battue de Roland-Garros. Le tournoi se clôturera avec la finale Messieurs le dimanche 5 juin, tandis que la finale Dames aura lieu la veille. Les amateurs de la balle jaune devront cependant oublier les forfaits de Roger Federer et de Gaël Monfils.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte