Marion Bartoli élue championne des championnes 2013 par RTL

Victorieuse de Wimbledon en juillet, retraitée des courts depuis août, Marion Bartoli succède à Yannick Agnel au palmarès des sportifs récompensés par la 1re radio de France.

Marion Bartoli dans le studio Jean Farran de RTL
Crédit : Christophe Guibbaud / Abacapress pour RTL
Marion Bartoli dans le studio Jean Farran de RTL

Après Alain Bernard en 2008, Sébastien Loeb en 2009, Christophe Lemaitre en 2010, Teddy Riner en 2011 et Yannick Agnel en 2012, c'est donc Marion Bartoli qui a été récompensée par le service des sports de RTL pour l'année 2013.

La championne de Wimbledon a devancé d'un point Teddy Tamgho, champion du monde de triple saut à Moscou, et de deux points Tony Parker, champion d'Europe de basket.

Crédit : Christophe Guibbaud / Abacapress pour RTL
Marion Bartoli pose avec le prix décerné par le service des sports de RTL

Marion Bartoli a reçu son Trophée des mains d’Isabelle Langé, journaliste spécialiste du tennis au service des sports de RTL.
La remise de ce prix a donné lieu à une émission spéciale, présentée par Ludovic Vandekerckhove, qui sera diffusée le dimanche 29 décembre de 18h15 à 19h : la Rétro 2013.

La rédaction vous recommande
par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous