1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Coupe Davis : Tsonga en larmes pendant la Marseillaise
1 min de lecture

Coupe Davis : Tsonga en larmes pendant la Marseillaise

Le numéro 1 français n'a pas pu retenir son émotion lors des hymnes, samedi 22 novembre.

L'équipe de France de Coupe Davis lors des hymnes, samedi 22 novembre
La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Envahi par l'émotion, Jo-Wilfried Tsonga a versé une larme lors des hymnes, en préambule de la seconde journée de la finale de Coupe Davis, samedi 22 novembre. Battu la veille par Stanislas Wawrinka lors du match inaugural, le numéro 1 français avait exprimé sa déception et ses regrets de ne pas avoir pu "mieux faire" face au numéro 4 mondial.

Longtemps pressenti pour épauler Richard Gasquet lors du match de double, Tsonga a finalement été remplacé par Julien Benneteau. La paire française affronte en ce moment Roger Federer et Stanislas Wawrinka.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte