Surtout, ne reproduisez pas ça chez vous. La finale du Red Bull Rampage 2014 sur les collines Virgin dans l'État américain de l'Utah, le 29 septembre dernier, a apporté son lot d'émotions fortes pour les 20 riders, que le Californien Jeff Herbertson a décidé de faire partager au grand public.
Il a filmé en caméra embarquée sa descente impressionnante en VTT au-dessus des gorges, qui se conclut en beauté par un backflip spectaculaire sur 23 mètres de longueur. Il a ainsi signé l'une des plus grosses performances de la compétition, qui lui a valu la septième place du classement général. Si une telle figure ne vaut "que" la septième place, on aimerait bien voir la vidéo de celle du gagnant, Andreu Lacondeguy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte