Un téléphérique à l'arrêt, suspendu. Posté à l'intérieur, un homme s'élance dans le vide. Retenu par un câble évidemment, Paul-Antoine Gauchon, membre du groupe Pyrénaline passionné de sports extrêmes, vient de réaliser un test grandeur nature avant de prochainement viser le record de France de saut pendulaire.
Initialement prévu vendredi 4 septembre, le saut avait été décalé en raisons des mauvaises conditions climatiques. Pour effectuer ce grand saut, il ne doit y avoir en effet aucun nuage, ni brouillard. Autre détail important, le téléphérique doit être disponible, soit entre midi et 14 heures puis après 17 heures. Selon Sud-Ouest, une tyrolienne de plus d'un kilomètre de long a été installée pour l'occasion depuis la gare intermédiaire du Taoulet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte