Ces sportifs ont filmé leur performance de ski freeride avec une perspective tout à fait unique. Ils ont revêtu des combinaisons recouvertes de lampes LED (bleues et vertes), ainsi qu'installé des néons colorés le long de leur parcours, et ont skié de nuit sur les montagnes d'Alaska.
Avec deux caméras embarquées, une sur leur casque et une sur leurs skis, ils ont ainsi filmé leur descente sous un angle jamais vu. La lumière des combinaisons et des lampes colorées illumine la poudreuse, pour une performance aussi belle qu'impressionnante.
Avides de sensations fortes, les deux skieurs en profitent aussi pour enchaîner backflips et figures, qui paraissent encore plus spectaculaires à la lumière des néons. Au final, cela donne une vidéo de trois minutes à l'atmosphère surréaliste, mais que les réalisateurs ont dû planifier de A à Z, avec 5 semaines de tournage et 14 opérateurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte