Après avoir sillonné les côtes basque et landaise, l'ensemble de l'équipe du bus O'Neill, composée de surfers pro et d'artistes, a fait une escale en Gironde. Deux surfers locaux, les frères Rémi, ont partagé leur "secret spot" sur lequel Tom et Nelson Cloarec, Titouan Deffarges et Amandine Sanchez ont pu surfer une belle droite tubulaire.
Côté artistes, le rappeur Grems a graffé une nouvelle oeuvre sur le bus, pendant que Sam réalisait des dessins sur le sable à l'aide de son râteau. Le soir, c'est le DJ Sharky qui a animé la soirée comme lors de chaque étape.
Du 21 avril au 3 mai, le bus, dont l'intérieur a été entièrement fabriqué en matériaux recyclés, a roulé de Biarritz à Brest à la recherche des meilleures vagues et des meilleures rencontres. Des planches Firewire, proposant une alternative aux planches traditionnelles en termes de matériaux et de design, ont été mises à disposition des participants venus rencontrer et surfer avec les professionnels.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte