Des 84 surfeuses professionnelles, il n'en reste que 12 à participer au Swatch Girls Pro 2014. La compétition organisée à Seignosse et Hossegor s'est ouverte le mercredi 20 août, du lever du soleil jusqu'au coucher.
Parmi les quelques participantes restantes, la Française Pauline Ado a réussi à se hisser jusqu'au 4e Round et à remporter la dernière série de la journée.
Les conditions n'étaient pourtant pas simples puisque les vagues étaient particulièrement petites. La double championne junior s'est tout de même dite "ravie d'être passée et d'avoir la chance de surfer à nouveau".
Jusqu'à ce jeudi, elle n'était pas la seule Française à être encore en compétition. À ses côtés, Alizée Arnaud et Lee Ann Curren ont malheureusement échoué lors de leur série du 4e tour.
Le meilleur score de ce mercredi revient à la jeune Hawaïenne Tatiana Weston-Webb avec une note de 15.75/20. Pour ce jeudi, la junior Mahina Maeda réalise le plus beau score de la journée avec 15,65 points (20 étant le maximum). La compétition se tiendra jusqu'au 24 août et recommence à 7h ce vendredi matin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte