Le sacre du nouveau champion du monde de freestyle motocross est très proche. L'ultime étape du Red Bull X-Fighters a lieu vendredi 30 octobre à Abu Dhabi. Et pour cette dernière épreuve, le suspens est à son comble. Qui du Français Tom Pagès ou de l'Australien Clinton Moore remportera la compétition ? Les deux freestyleurs, après deux victoires chacun, sont à égalité parfaite, avec 280 points. Le duel sera à suivre en direct et en vidéo à 17h, heure française sur Red Bull TV, ou dans le live ci-dessous.
Les Red Bull X-Fighters sont une des compétitions les plus impressionnantes de freestyle motocross. Les concurrents enchaînent les tricks (figures) devant un public de passionnés. Et cette année encore la compétition est rude entre les participants qui ne se sont pas faits de cadeaux. La bataille est sévère entre les deux premiers ex-æquo du classement qui vont devoir dévoiler tout leur talent, et toute leur audace pour espérer l'emporter.
1. Tom Pagès (FRA) - 280 points
2. Clinton Moore (AUS) - 280 points
3. Levi Sherwood (NZ) - 185 points
4. David Rinaldo (FRA) - 145 points
5. Josh Sheehan (AUS) - 145 points
6. Rob Adelberg (AUS) - 135 points
7. Dany Torres (ESP) - 100 points
8. Adam Jones (ESP) - 100 points
9. Taka Higashino (JAP) - 95 points
10. Rémi Bizouard (FRA) - 90 points
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte