PSG : Lucas "ne connaît pas" Laurent Blanc

Lucas a réagi à l'arrivée de Laurent Blanc au PSG. Le prodige brésilien se dit avant tout ravi de voir la situation du banc parisien enfin réglée.

Lucas le reconnaît lui-même : il ne connaît pas vraiment Laurent Blanc. Après tout, le jeune prodige brésilien n'avait même pas six ans lorsque les coéquipiers du futur technicien parisien remportèrent la Coupe du monde face à la Seleçao au Stade de France. Mais l’ailier du PSG n'en est pas moins ravi de voir arriver l'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux rejoindre le banc parisien la saison prochaine.

La rédaction vous recommande


"Je suis content que tout ça soit réglé. On était dans l'expectative depuis un moment déjà. S'il (Laurent  Blanc) a été choisi c'est parce qu'il a des qualités et que c'est une bonne personne. Moi, je ne le connais pas mais le groupe va chercher à l'aider", a témoigné Lucas. 

>
Lucas ne connaît pas Laurent Blanc Crédit : Yann Bouchery


"Je vais me renseigner, je vais demander auprès des gars ici. Je vais demander aussi à Leonardo. Mais peu importe. Quelle que soit l'identité de l'entraîneur, je vais faire de mon mieux pour gagner ma place", a ajouté le Brésilien.

Quelle que soit l'identité de l'entraîneur, je vais faire de mon mieux pour gagner ma place

Lucas

Après plusieurs semaines de recherches – émaillées de quelques refus – le Paris-saint-Germain a enfin trouvé le nom du successeur de Carlo Ancelotti

La venue de Laurent Blanc doit être officialisée dans le courant de la semaine. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France devrait signer un contrat de deux ans dans la capitale. 

La rédaction vous recommande
par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous