PSG - Barça : les places pour le match retour attribuées par tirage au sort

Après la zizanie des ventes de billets pour le match aller des quart de finale de Ligue des Champions, le club parisien a trouvé une solution insolite pour éviter le même problème au match retour à Barcelone.

Après la tournée des Stones, la loterie
Le Paris Saint-Germain prépare déjà le quart de finale retour contre le FC Barcelone. Du côté de la billetterie au moins, puisque les 25.000 abonnés au Parc des Princes ont reçu un communiqué par mail concernant le match du 10 avril, de la part de leur club ce vendredi après-midi.

Dans le courrier, le PSG annonce que 4.000 places vont être réservées pour les abonnées au prix de 91€. Mais inutile de téléphoner (au 3275) ou de se rendre dans les points de vente habituel. Pour bénéficier de cette offre, limitée à deux places par personne, il faudra être l'heureux gagnant d'un tirage au sort, contrôlé par huissier de justice. La raison : "L'afflux des demandes que ce match suscite d'ores et déjà".

Enfin le club précise qu'aucun déplacement n'est organisé par ses soins, et que les détenteurs de billets pour le match doivent se débrouiller par leurs propres moyens.

Pour les ventes du match aller, qui se tiendra le 2 avril au Parc des Princes, le club parisien affirme avoir reçu entre 700.000 et 1 million demande de places pour le quart de finale de Ligue des Champions au sommet, ce qui expliquerait les problèmes rencontrés lors de la vente.


PSG - Barca

Lire aussi :

PSG - Barça : les billets s'arrachent déjà au marché noir

PSG-Barça : 700.000 à 1.000.000 de demandes de billets

Ancelotti : "Magnifique et très difficile"

Leonardo : "Pire tirage, c'était difficile"

PSG - Barça : David Ginola se souvient de la victoire de 1995


VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous