NBA : Kevin Durant fait plier les Knicks, Denver s'offre les Clippers

Deux lancers francs de Kevin Durant à une minute et demie de la fin du match ont donné à Oklahoma la plus courte des victoires sur le parquet des New York Knicks (94-95) devant près de 20.000 spectateurs, jeudi au Madison Square Garden. Dans l'autre match du jour, Denver, cinquième de la Conférence ouest, l'a emporté à domicile sur les Los Angeles Clippers, troisièmes, 107-92.

Kevin Durant
Crédit : AFP
Kevin Durant

Sixième victoire du Thunder en sept rencontres
Durant a inscrit 34 points, pris 8 rebonds et donné 6 passes décisives dans cette sixième victoire du Thunder en sept rencontres. En face, chez des Knicks privés de leur ailier vedette Carmelo Anthony pour la deuxième fois consécutive, JR Smith a pourtant été encore plus prolifique, avec 36 points, devant Raymond Felton et Amare Stoudemire, 16 chacun. Les deux équipes sont deuxièmes de leurs Conférences responectives, les Knicks derrière Miami à l'est, Oklahoma derrière San Antonio à l'est.

NBA : les résultats de jeudi

New York Knicks - Oklahoma : 94 - 95



Denver - LA Clippers : 107 - 92

VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous