Mercato : Podolski vers Arsenal cet été ?

Selon le quotidien allemand Bild, Lukas Podolski, l'attaquant du FC Cologne, devrait rejoindre Arsenal bientôt. Il ne reste plus qu'à régler quelques aspects financiers.

Arsenal se positionne

Même s'il ne fait pas partie de l'équipe d'Allemagne qui affronte la France mercredi (20h45), Lukas Podolski (26 ans)  fait parler de lui. Selon le quotidien Allemand Bild, le joueur de Cologne pourrait bientôt rejoindre Arsenal. Il ne resterait que de simples formalités financières à régler.

Sous contrat jusqu'en 2013 avec son club formateur, il pourrait ainsi rejoindre Arsène Wenger et les Gunners dès cet été. Avec ses très belles statistiques (15 buts en 19 matchs), Lukas Podolski sera sans doute un des joueurs les plus sollicités lors du prochain mercato estival. C'est sans doute la raison pour laquelle Arsenal lui met d'ores-et-déjà le grappin dessus.

Regardez tous les buts inscrits par Podolski cette saison :

par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous