Meilleur joueur : Iniesta meilleur joueur européen de l'année !

Andrès Iniesta a été élu meilleur joueur européen de l'année devant Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ! Une première pour l'Espagnol qui montre son talent avec le Barça et l'équipe d'Espagne depuis maintenant plus de 7 ans.

Andrès Iniesta, meilleur joueur européen de l'année
Crédit : AGP/G.Cacace
Andrès Iniesta, meilleur joueur européen de l'année

Iniesta première !

Pour une fois, ce n'est ni Lionel Messi et Cristiano Ronaldo qui trustent les premières places. Andres Iniesta, meilleur joueur de l'Euro 2012 est enfin récompensé pour son travail exceptionnel au milieu de terrain avec le Barça et la sélection espagnole. Double Champion d'Europe et Champion du Monde en titre, Andrès Iniesta, pur produit du centre de formation du Barça n'a jamais gagné de trophée individuelle tant Messi éblouit la planète football.

Le travailleur de l'ombre, véritable plaque tournante de l'Espagne et du FC Barcelone en compagnie de Xavi peut maintenant sereinement penser au Ballon d'Or 2013 alors qu'on attendait un duel entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Le prix, qui a été remis par le président de l'UEFA, Michel Platini, a été décerné après le vote de 53 journalistes européens.

par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous