Les 25 paires de fesses les plus sexy des sportives !

L'été revient... et les tenues des sportives se rétrécissent. L'occasion était trop belle pour les journalistes d'un site internet américain dédié aux hommes "Guyism.com". Pour le plus grand plaisir des amateurs de sports donc (et de formes également), ils se sont donc penchés sur le postérieur des sportives actuelles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le classement a été complexe à faire... et nul doute qu'ils ont dû avoir plusieurs réunions pour se départager. Mais qu'importe, voici donc le classement sexy des 25 athlètes aux plus beaux popotins. Chaud... derrières !

Le magazine américain en ligne Guyism a "classé" les sportives... vues de dos !
Crédit : DR / RTL.fr
Le magazine américain en ligne Guyism a "classé" les sportives... vues de dos !

Le site Guyism, dans son classement des "25 plus belles fesses dans le sport actuellement", mélange toutes les disciplines. Ainsi on notera, notamment, la joueuse de tennis Ana Ivanovic, la skieuse Lindsey Vonn ou encore la record-woman du saut à la perche Yelena Isinbayeva (5m07).

Mais pour nous, Français, certaines jeunes filles sont encore inconnues, notamment des surfeuses, des joueuses de beach-volley ainsi que des championnes d'arts martiaux.

Mais plus pour très longtemps ?

Le diaporama de la rédaction de RTL.fr
Le magazine américain en ligne Guyism a "classé" les sportives... vues de dos !

par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous