Info RTL : Domenech plait au Red Star

Si David Beckham, c'est officiel depuis mardi, ne rejoindra pas le PSG, il y en a un qui rêve de Paris : Raymond Domenech, qui le confiait lundi soir sur RTL. L'ancien sélectionneur des Bleus se verrait bien entraîner un club en région parisienne. Message reçu cinq sur cinq au Red Star (18ème de National), dont le président Patrice Haddad écoutait RTL lundi entre 18h et 19h. Et lorsqu'il a entendu Raymond Domenech, ça a fait "tilt". Ecoutez-le.

>
Lorsque le président du Red Star a entendu Raymond Domenech sur RTL, ça a fait "tilt" Crédits : Yann BOuchery | Durée : | Date :
1/

"Mon rêve, c'est le deuxième club parisien, déclarait Raymond Domenech lundi soir sur RTL. Il y a un seul club à Paris, pour dix à Londres, deux à Barcelone, deux à Madrid,.... Avoir une rivalité dans la même ville entre deux clubs parisiens, cela serait bien. Je pourrais même les prendre en CFA ou en DH si le projet est bon."

Le président du Red Star, Patrice Haddad, lui a répondu mardi, toujours sur RTL :

"C’est forcément quelqu’un que je dois rencontrer. On a l’impression qu’il est aujourd’hui disponible intellectuellement pour apporter son savoir et son expérience. Le fait de l’annoncer comme cela, c'est une preuve d’une sensibilité nécessaire au football et d’une sincérité nécessaire au football".

"Raymond Domenech a plein de choses à démontrer encore et c’est cette énergie-là qui est intéressante pour le football. Les péripéties, on peut les relativiser par rapport à d’autres événements dans une vie. Jamais je ne jugerai Raymond Domenech par rapport à tout ce qui a pu se passer. Personnellement, je serai ravi de l’avoir…"

Après l'annonce de Luis Fernandez au Paris FC, cela a sans doute donner des idées au Red Star.

par Yann BoucheryJournaliste RTL
Suivez Yann Bouchery sur :
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous