Un geste exceptionnel synonyme de bol d'air pour Manchester United et son entraîneur Louis Van Gaal. Contre Swansea lors de la 20e journée de Premier League samedi 2 janvier, Wayne Rooney a offert la victoire aux Red Devils (2-1) à 10 minutes de la fin d'une superbe Madjer en pleine lucarne sur un service parfait d'Anthony Martial.
L'ancien Monégasque avait d'ailleurs ouvert le score de la tête juste après le repos, avant que Sigurdsson n'égalise pour le club gallois. Manchester United restait sur 8 matches sans victoire toutes compétitions confondues et se relance donc en championnat.
Dans les autres rencontres de la 20e journée, Arsenal a pris seul la tête en Premier League avec sa victoire contre Newcastle (1-0) grâce à un autre "Frenchie", Laurent Koscielny. Dans le même temps, l'ancien leader Leicester a été tenu en échec à domicile contre Bournemouth (0-0).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte