C'est un événement, le Bayern Munich est tombé dimanche 22 mars. Pour la deuxième fois seulement cette saison, les Bavarois ont été battus en Bundesliga. C'est Mönchengladbach qui a réussi l'exploit en allant s'imposer 2-0 à Munich, bien aidé par une rarissime erreur de Manuel Neuer sur l'ouverture du score.
Le dauphin du Bayern, Wolfsburg, n'en a pas pleinement profité puisqu'il a été tenu en échec 1-1 à Mayence. Wolfsburg reste donc à 10 points des joueurs de Pep Guardiola. Après son exploit, Mönchengladbach est 3e à sept longueurs de Wolfsburg. Le Bayer Leverkusen, qui est allé gagner 1-0 sur la pelouse de Schalke 04, est 4e deux points derrière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte