Non-content d'avoir amplement contribué à l'humiliation de l'Espagne par ses Oranje vendredi 13 juin, Arjen Robben s'est également offert un record du monde de vitesse sur son second but.
Le n°11 des Pays-Bas a dépassé le record qui était détenu par Théo Walcott, en atteignant les 37km/h, selon la FIFA. Lorsque l'attaquant néerlandais a atteint sa vitesse de pointe, son vis-à-vis, Sergio Ramos, courait à 30.6 km/h. Ceci explique l'effet visuel saisissant de cette action, qui voit Robben déposer totalement le défenseur espagnol, incapable de le suivre.
Robben déboule à pleine vitesse, ce qui ne l'empêche pas de rester lucide pour se détacher de ses adversaires. Un but incroyable, dans ce match prolifique en beaux gestes techniques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte