Minute de silence, drapeau et Marseillaise au piano... L'émotion était très forte ce samedi avant le clasico au stade Bernabéu malgré la tension. Pour rendre hommage aux 130 victimes des attentats de Paris du vendredi 13 novembre, joueurs, professionnels, spectateurs, tous se sont tus pour une minute de silence respectueuse et pendant laquelle un immense drapeau tricolore s'est déplié dans les gradins.
Le silence a vite été rompu par quelques notes de piano qui ont repris l'hymne national français. Plus tôt dans la journée, c'est en Angleterre que les notes de la Marseillaise ont retenti à l'occasion de la rencontre entre Watford et Manchester United. Mardi 17 novembre déjà, les Anglais avaient repris à l'unisson le chant guerrier pour témoigner leur soutien au peuple français.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte