Nicolas Anelka n'en est pas à une polémique près. L'ancien international français est à nouveau au cœur de l'actualité avec une rumeur parue la semaine dernière sur un éventuel transfert à l'Atletico Mineiro, au Brésil.
Démentie par le club puis par le joueur, l'information, qui avait vu le jour sur le compte Twitter du président de Mineiro, était donc erronée.
Mais l'ancien joueur de Chelsea et du Real Madrid n'a que très peu goûté le fait que son nom soit une nouvelle fois à la Une et, par peur d'être à nouveau vilipendé par la presse, a anticipé et s'est directement adressé à ses habituels détracteurs.
Dans une vidéo réalisée seul puis publiée sur son compte Facebook, Anelka dément être attendu au Brésil et annonce qu'il sait déjà où il souhaite se rendre, si toutefois il décidait de ne pas mettre un terme à sa carrière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte