1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Real Madrid : Karim Benzema et Raphaël Varane ont de la fièvre
1 min de lecture

Real Madrid : Karim Benzema et Raphaël Varane ont de la fièvre

Karim Benzema et Raphaël Varane se sont réveillés avec de la fièvre et devraient être forfaits contre Levante.

Karim Benzema a prolongé son contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2019.
Crédit : DANI POZO / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Les internationaux français du Real Madrid Karim Benzema et Raphaël Varane se sont réveillés vendredi 17 octobre "avec de la fièvre", a annoncé l'entraîneur merengue Carlo Ancelotti, ce qui devrait les priver du match sur le terrain de Levante samedi en Championnat d'Espagne.

"Ce matin, nous avons eu un problème avec Varane et Benzema qui se sont réveillés avec de la fièvre. Je crois qu'ils ne vont pas être disponibles pour demain (samedi)", a expliqué le technicien italien en conférence de presse.

Javier Hernandez pourrait remplacer Benzema

En leur absence, qui s'ajoute à celle de Sergio Ramos (mollet), Ancelotti a dévoilé que le jeune Nacho (24 ans) devrait accompagner le Portugais Pepe en défense centrale.

Sur le front de l'attaque, le forfait de Benzema pourrait offrir au Mexicain Javier "Chicharito" Hernandez sa première titularisation en Liga depuis son arrivée cet été de Manchester United, à moins que l'entraîneur merengue ne préfère faire monter d'un cran un milieu de terrain, comme le Colombien James Rodriguez ou le meneur espagnol Isco.

Sami Khedira de retour à l'entraînement

"Isco va jouer. Pour James, je dois encore voir, parce qu'il est rentré (de sa sélection) jeudi matin après avoir voyagé toute la nuit", a poursuivi Ancelotti.

Par ailleurs, le Real a enregistré le retour à l'entraînement du milieu allemand Sami Khedira, remis d'une blessure à une cuisse. "Il a totalement récupéré, il s'est entraîné avec l'équipe et il est prêt à jouer", a souligné l'entraîneur merengue, assurant au passage que le Real envisageait de prolonger le contrat du joueur de 27 ans, qui s'achève en juin prochain.

Actuellement quatrième de Liga, le Real aborde une semaine compliquée avec un déplacement sur la pelouse de Levante samedi (14h00 GMT), puis un autre à Liverpool mercredi en Ligue des champions, avant la réception du Barça trois jours plus tard pour le clasico de la Liga au stade Bernabeu.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte