Le Paris Saint-Germain a terminé son année 2015 par un succès de prestige (1-0) sur l'Inter Milan en match amical, en conclusion d'un stage de quelques jours au Qatar. Laurent Blanc a pu constater que son équipe restait compétitive avec de nombreux remplaçants et plusieurs jeunes, à l'instar de Jean-Kévin Augustin, unique buteur à la 45e minute. Mais au delà de ce match, ce qui l’intéressait "c'est surtout le bilan du stage que nous avons faits. À ce niveau là, on est très satisfaits, à la fois puisque sportivement et commercialement. Ça a été court, certes, mais ça a été très bien fait, très bien réalisé, on a tout fait comme il fallait faire", a-t-il apprécié.
"Maintenant on revient sur Paris, a poursuivi le technicien cévenol, on va continuer légèrement la préparation parce que c'est le seul moment dans la saison où on peut mettre un petit peu du volume physique pour être fin prêt en vue des objectifs qui nous attendent en 2016. J'espère que 2016 sera aussi bon que 2015. Ça va être difficile mais on en est capables et surtout on est conscient du travail qu'il nous reste à faire". Le PSG vise, notamment une première qualification en demi-finale de la Ligue des champions depuis l'arrivée des Qataris en 2012.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte