On ne sait pas si Nicolas Sarkozy est resté jusqu'au bout dans l'enceinte parisienne mercredi 7 mai pour fêter le titre de champion de France avec les joueurs. Ce dont on est sûr, en revanche, c'est que l'ancien président de la République y était une fois de plus.
Nicolas Sarkozy ne fait pas partie de ceux qui ont déserté le Parc des Princes avec l'arrivée des investisseurs qataris. Au contraire, il se murmure même qu'il les aurait encouragés à poser leurs valises dans un club qu'il supporte depuis des années.
Déjà supporter lors des deux premiers titres de l'histoire parisienne (1986,1994), celui qui n'exerce plus de fonctions politiques depuis deux ans a traversé les époques, des diverses victoires en Coupe de France à la descente en deuxième division frôlée en 2009.
Jusqu'au quart de finale de Ligue des champions face au Barça qui aura marqué l'avènement d'une nouvelle ère, Nicolas Sarkozy, très régulièrement en tribune pour supporter son équipe, est un des dénominateurs communs du PSG depuis plus de vingt ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte