1 min de lecture

PSG : sans Ibra ni Marquinhos pour Monaco

Le PSG devra composer sans deux joueurs cadres pour la réception de Monaco, dimanche, pour le compte de la 9e journée.

Zlatan Ibrahimovic avec le PSG, le 13 septembre 2014

Crédit : AFP/J.S.Evrard

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

L'attaquant du Paris SG Zlatan Ibrahimovic et le défenseur Marquinhos sont forfait pour la réception de Monaco, dimanche pour le choc de la 9e journée de Ligue 1, a annoncé samedi 4 octobre l'entraîneur parisien Laurent Blanc.

"Ibrahimovic est forfait même si sa blessure au talon a évolué dans le bon sens", a déclaré Blanc en conférence de presse. "Marquinhos aussi, il a une blessure musculaire derrière la cuisse", a-t-il poursuivi, précisant qu'Ezequiel Lavezzi et Thiago Silva, également blessés à la cuisse, étaient "en rééducation".

Bien que dans l'impossibilité de jouer, Ibrahimovic "ira en sélection faire constater cette blessure", a précisé Blanc alors que sa star a été convoqué pour les deux matches de la Suède contre la Russie et le Liechtenstein (9-12 octobre). Interrogé sur le traitement suivi par Zlatan contre la tatalgie dont il souffre, l'entraîneur parisien a confirmé que son joueur avec joué "avec une petite infiltration" contre Lyon.

Monaco privé de Toulalan et Berbatov

"La douleur date (du match à) Rennes, avec l'état du terrain et les crampons... Contre Lyon il a joué avec une petite infiltration. C'est très courant chez les joueurs, si vous saviez le nombre de joueurs qui jouent avec des petites infiltrations, c'est très courant."

Si Paris sera donc privé de quatre joueurs majeurs, Monaco devra également faire sans deux de ses cadres, l'attaquant Berbatov (cheville) et le milieu de terrain Toulalan (suspendu).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info