OL-PSG : un match pour la première place de la Ligue 1

REPLAY INTÉGRAL – Au programme : le PSG défie Lyon pour la première place du championnat. Antoine Griezmann permet à l'Atlético de dominer le Real Madrid (4-0).

>
OL-PSG : un match pour la première place de la Ligue 1 Crédit Image : Elodie Grégoire Crédit Média : Bixente Lizarazu,Sylvain Charley,Cyprien Cini Télécharger

Le Paris Saint-Germain se déplace ce soir à Lyon pour affronter l'actuel leader de la Ligue 1. En cas de victoire, le club de la capitale pourrait prendre la tête du championnat, pour la première fois de la saison.

Depuis le retour de Zlatan Ibrahimovic, le PSG a plus ou moins repris des couleurs. Il faut souligner également, que sa défense est en train de trouver une certaine assurance, notamment avec le Brésilien Marquinhos qui joue ce soir sur le côté droit, en l'absence de Gregory van der Wiel.

Marquinhos ne pèsera pas énormément sur l'attaque du PSG, mais il peut rassurer et renforcer la défense des Parisiens.

Bixente Lizarazu

Du côté de l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff sera bel et bien titulaire pour assurer l'animation offensive de son équipe. En revanche, les Gones vont devoir se passer de leur buteur Alexandre Lacazette, blessé lors du dernier match contre le FC Metz.
On attend donc un match au sommet entre les deux équipes. Par ailleurs, ce sera surtout une occasion pour le PSG de se rassurer, à 9 jours du choc contre Chelsea FC, en Ligue des Champions. 

Les Parisiens ont fait de bons résultats dernièrement, mais ils n'ont pas encore joué contre un cador du championnat.

Bixente Lizarazu

Antoine Griezmann permet à l'Atlético de dominer le Real Madrid (4-0)

L'Atlético Madrid a battu à plate couture le Réal Madrid (4-0) samedi dernier dans le cadre de la 22ème journée de la Liga. Grâce à cette victoire, les Colchoneros se hissent à la 3ème place du championnat espagnol. Ils ne sont plus qu'à quatre points des Merengues, qui occupent la tête du classement.

Antoine Griezmann, l'attaquant de l'Atlético Madrid, a largement contribué à cette victoire. Récemment élu meilleur joueur de janvier en Liga, le Français a donné le tournis à la défense du Réal. C'est donc sans surprise que le stade Vicente Calderon l'a salué par une ovation lors de sa sortie à la 77ème minute.

Antoine Griezmann se dit avoir été ému lorsque le stade a acclamé son nom. Il a ressenti beaucoup de joie et de fierté. "J'essaie toujours de remercier les supporters en donnant tout sur le terrain", a-t-il souligné.

L'ovation d'hier a été énorme, c'est la première fois que je suis aussi content de sortir à la 77ème !

Antoine Griezmann, attaquant de l'Atlético Madrid
RTL vous recommande
par Bixente Lizarazu
Suivez Bixente Lizarazu sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

article
7776529974
OL-PSG : un match pour la première place de la Ligue 1
OL-PSG : un match pour la première place de la Ligue 1
REPLAY INTÉGRAL – Au programme : le PSG défie Lyon pour la première place du championnat. Antoine Griezmann permet à l'Atlético de dominer le Real Madrid (4-0).
http://www.rtl.fr/sport/football/ol-psg-un-match-pour-la-premiere-place-de-la-ligue-1-7776529974
2015-02-08 21:26:00
http://media.rtl.fr/cache/PfFhtIHbtLpgKnY86g1aeA/330v220-2/online/image/2014/0422/7771350085_bixente-lizarazu.jpg