Il est loin d'arriver en terrain conquis dans un club qu'il connait pourtant depuis plusieurs années. Nommé successeur d'Hubert Fournier sur le banc de l'Olympique lyonnais, Bruno Génésio est contesté par une frange des supporters du club rhodanien.
Plusieurs voix dénoncent une logique de "copinage" de la part du président Jean-Michel Aulas, dont le choix de privilégier les solutions "en interne" provoquent la colère. "Être lyonnais, c'est plus important qu'avoir des compétences" dénonce un supporter.
Une pétition a été lancée pour protester contre ce choix, et un bilan "au vitriol" des performances de Génésio en tant que technicien a été diffusé sur les réseaux sociaux. Les choix de Bernard Lacombe, principal conseiller et bras droit du président lyonnais, sont également pointés du doigt.
-Ligue 1 : le duo Pascal Baills-Bruno Martini a été intronisé à la tête du Montpellier Hérault en remplacement de Rolland Courbis.
-Volley-ball : l'équipe de France a reçu le trophée de Championne RTL Sports France 2015 après une année parfaite où les Bleus ont remporté la Ligue Mondiale puis l'Euro 2016.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte