Le nouveau stade de Bordeaux a accueilli hier l’effectif des Girondins. Il s'agit de la première visite de l'équipe dans l'enceinte avant son inauguration officielle qui se tiendra d'ici deux mois. Le maire de la ville était présent à l'occasion de cette première foulée sur la pelouse du nouveau stade. Il a eu l’honneur de tracer symboliquement la première ligne délimitant la surface de jeu. Alain Juppé qui n'est pas habitué à ce genre de manœuvre a avoué son amateurisme.
C'est la première fois que je fais ça. Je ne suis pas sûr d'avoir respecté totalement la rectitude de la ligne.
Alain Juppé, maire de Bordeaux
Le nouveau stade qui est encore en cours de finition semblerait ravir les joueurs présents lors de la visite. Grégory Sertic, milieu de terrain bordelais, aurait hâte de jouer sur le nouveau terrain. Cependant, le nom que portera la future enceinte reste encore inconnu. En attendant, les responsables ont assuré que le chantier sera prêt pour son premier match FC Girondins-Montpellier HSC le 23 mai prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte