Il n'a pas accueilli la nouvelle avec enthousiasme, et c'est le moins que l'on puisse dire. Joint par RTL, Noël Le Graët a exprimé ses réserves sur l'annonce de la candidature de David Ginola à la présidence de la FIFA.
"C'est un super joueur vraiment, moi je l'adorais joueur, il était très très bon. Belle affiche, beau gosse, belle gueule, intelligent", a d'abord ironisé le président de la Fédération Française de Football avant de reprendre, plus sceptique : "Pour être président de la FIFA il faut bien connaître l'Afrique, ce n'est pas la France ni l'Angleterre, ce n'est pas suffisant".
Vous en parlez tous donc son coup est réussi
Noël Le Graët
Le Graët s'est montré perplexe à l'égard de la candidature de "David le Magnifique", qui tient plus du coup du pub que d'une démarche de long terme : "Vous en parlez tous donc son coup est réussi, c'est un garçon intelligent", a t-il constaté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte