En Direct
1 min de lecture
Laurent Blanc le 13 septembre 2014
Crédit : AFP/J.S.Evrard
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Laurent Blanc a expliqué lundi 2 février que le mercato du club de la capitale, bloqué par le fair-play financier, était terminé et qu'il "ferait avec" son effectif actuel.
On s'attendait à ce que ça bouge un peu plus
Laurent Blanc
"Il n'y a pas grand-chose à dire. On s'attendait à ce que ça bouge un peu plus. Mais il n'y a eu que le départ à Bordeaux de Clément Chantôme à qui je souhaite bonne chance. On fera avec l'effectif qui est le nôtre. Il est suffisamment de qualité pour atteindre nos objectifs", a expliqué l’entraîneur parisien en conférence de presse.
On n'a pas pu faire ce qu'on voulait faire
Laurent Blanc
"On n'a pas pu faire ce qu'on voulait faire. Je ne suis pas déçu. On avait émis certaines hypothèses mais avec le fair-play financier, il fallait qu'un joueur nous quitte pour en prendre un autre. Et personne n'a voulu nous quitter. Donc on n'a pu prendre personne, c'est aussi simple que ça", a-t-il ajouté.
Le marché hivernal des transferts se termine ce lundi à minuit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte