Barré par le Néerlandais Grégory Van Der Wiel la saison passée, menacé par la probable signature du Toulousain Serge Aurier en vue de la saison prochaine, Christophe Jallet a donc répondu favorablement à l'appel de Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais.
J’ai passé de très belles années à Paris mais j’avais besoin d’aller ailleurs
Christophe Jallet
"L’OL a un projet ambitieux depuis de très nombreuses années. C’est un projet qui me correspond aussi bien sportivement qu’humainement", a déclaré l'ancien Lorientais sur le site internet du club sacré sept fois champion de France de 2002 à 2008.
"À partir du moment où Lyon m’a déclaré son intérêt, ça a été une priorité pour moi, a-t-il poursuivi. Je suis heureux d’être ici aujourd’hui (...) J’ai passé de très belles années à Paris mais j’avais besoin d’aller ailleurs pour retrouver du temps de jeu et du plaisir".
C’est un moment important pour le club
Jean-Michel Aulas
De son côté, Jean-Michel Aulas a assuré que "c’est un moment important pour le club car c’est tout d’abord un garçon sympathique, donc la relation est positive. Au-delà de cela, c’est un joueur qui va apporter à l’OL ce dont le club avait besoin. C’est un défenseur droit avec beaucoup d’expérience qui arrive du club champion de France".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte