La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a infligé jeudi à l'OM un huis-clos partiel visant les virages sud et nord du stade Vélodrome à titre conservatoire, en attendant la fin d'une instruction sur les incidents du match contre Lyon, incidents qui "m'obligent à prendre la parole pour dénoncer ces dangereux débordements", déclare Margarita Louis Dreyfus, "triste de voir l'OM faire les gros titres pour de mauvaises raisons".
"Il n'est pas acceptable que l'amour de notre club cautionne de tels actes, poursuit la femme de 53 ans. Défendre l'esprit du sport, c'est offrir un accueil chaleureux et ne pas admettre qu'un quelconque danger ne plane sur les joueurs, les arbitres mais aussi sur les spectateurs qui se rendent si nombreux au stade Vélodrome pour soutenir notre équipe".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte