- 01h05
1 min de lecture
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Malgré l'absence de son attaquant vedette Zlatan Ibrahimovic, le PSG a réussi son prestigieux succès face au FC Barcelone (3-2), lors de la deuxième journée de Ligue des champions qui a eu lieu hier soir au Parc des Princes.
L'ogre catalan était donné comme ultra-favori face au club de la capitale, mais les hommes de Laurent Blanc ont lancé les hostilités dès le début de la rencontre et ont réussi à déjouer les pronostics.
Alors que les supporters du Paris Saint-Germain ont d'ores et déjà affiché leur optimisme quant au parcours des Parisiens dans cette compétition, le sélectionneur du club parisien reste toutefois prudent.
Quand on reçoit le FC Barcelone à Paris en Ligue des Champions, on est plus motivé, déterminé. Je pense que dans la situation dans laquelle nous étions, il nous fallait un match comme ce soir pour aller chercher ce qu'on avait démontré l'année dernière. C'est-à-dire ces valeurs-là. La Champions League, c'est aussi de la régularité à ce niveau là. Attendons de voir la suite.
Laurent Blanc, sélectionneur du Paris Saint-Germain
A l'issue de cet exploit, le PSG occupe la première place du groupe F avec 4 points, devant le FC Barcelone (3 points).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte