L'ambiance était un peu tendue durant le match qui a opposé le PSG à l'OM au Stade Vélodrome dimanche soir. Le score final a été de 3 buts à 2, au détriment de l'OM.
Le milieu de terrain parisien, Blaise Matuidi a été le meilleur joueur de la soirée, en inscrivant le premier but de la rencontre. Il espère garder la même performance jusqu'à la fin de la saison.
Il reste encore 7 matchs et il y a beaucoup de points à prendre. Ça va être chaud jusqu'au bout, mais Paris est bel et bien là.
Blaise Matuidi, milieu de terrain du Paris Saint-Germain
Côté classement, le PSG reprend la tête de la Ligue 1. Il a dorénavant un point d'avance sur Lyon et 5 points de plus que l'OM.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte