Le Paris Saint-Germain poursuit sa marche triomphale vers un nouveau titre de champion de France de football. Le club de la capitale s'est imposé par 2 buts à 0 face au FC Nantes dimanche soir au Stade de la Beaujoire, pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1. Cette victoire permet aux Parisiens de reprendre la tête du championnat avec trois points d'avance sur Lyon.
Ce succès des Franciliens a été réalisé grâce à un but d'Edinson Cavani dès la 3ème minute, puis un second de Blaise Matuidi à la 31ème minute. L'entraîneur parisien Laurent Blanc a laissé entendre sa sérénité même si le "happy end" n'est pas encore acquis pour son équipe.
Je ne sais pas si on va être de nouveau champion de France de football, mais il est évident que Paris est redevenu une équipe redoutable offensivement.
Laurent Blanc, entraîneur du PSG
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte