L'Olympique de Marseille a été battu de 5 buts à 3 par le FC Lorient au Stade Vélodrome vendredi soir, en ouverture de la 34ème journée de Ligue 1. Il s'agit de la quatrième défaite consécutive des Phocéens cette saison. La rencontre a été marquée par le doublé de l'attaquant de Lorient Jordan Ayew.
Contrairement à ses joueurs, l'entraîneur des Marseillais Marcelo Bielsa a admis que l'OM est en crise. Il a exprimé sa part de responsabilité dans cette série d'échecs que subit son équipe.
Je reconnais que pour ces deux dernières défaites, il y a peu d'arguments pour défendre ma gestion de l'équipe.
Marcelo Bielsa, entraîneur de l'OM
Le Lorientais Romain Philippoteaux a, quant à lui, émis une analyse amicale vis-à-vis de son équipe adverse. Il espère que les Marseillais arriveront à se reprendre en main.
C'est vrai qu'en ce moment ils ne sont pas très bons mais je leur souhaite vraiment de réussir leur quatre derniers matchs.
Romain Philippoteaux, milieu du FC Lorient
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte