Bordeaux, le leader de la Ligue 1, a été tenu en échec sur sa pelouse par Bastia (1-1) dimanche 31 août lors de la 4e journée du championnat de France, qui se terminera en soirée (21h00) par le choc entre le PSG et Saint-Etienne.
Après trois victoires consécutives, les Girondins de Willy Sagnol doivent se contenter d'un point. Ils le feront d'autant plus facilement que Bastia aurait dû bénéficier d'un penalty pour une main de Pallois sur une frappe d'Ayité qui filait au but (77e). Bastia menait alors 1-0 depuis l'ouverture du score de Junior Tallo (18e) et un deuxième but corse aurait peut-être scellé le sort du match.
Mais au contraire, une minute après la main de Pallois, c'est Rolan qui égalisait pour Bordeaux d'un bel enchaînement sur un centre de Mariano, intenable tout au long de ce très bon match de L1. Bordeaux reste en tête du championnat avec 10 points. Bastia de son côté est 13e avec cinq points.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte