Hier, en ouverture de la 17ème journée de Ligue 1, Monaco s'est imposé 2-0 face à Toulouse au Stadium Municipal. Les Monégasques ont remporté la victoire grâce à un doublé de Dimitar Berbatov. La rencontre d'hier a permis au club de la Principauté de remonter à la 7ème place du classement.
Jérémy Toulalan, milieu de terrain à l'AS Monaco est fier de la performance de ses coéquipiers : sur les deux mi-temps, le match a été assez bien maîtrisé. Le joueur se montre confiant pour les prochaines rencontres.
L'équipe de Monaco est solidaire. Elle a une belle carte à jouer avant la fin de l'année.
Jérémy Toulalan, milieu de terrain à l'AS Monaco
Notons que mardi prochain un rendez-vous décisif attend les joueurs de Leonardo Jardim à domicile face au Zenit Saint-Petersbourg en Ligue des champions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte