En Direct
1 min de lecture
Benjamin Bourigeaud et Idrissa Gueye en décembre 2014
Crédit : AFP/F.Fife
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Benjamin Bourigeaud a été pris à parti par un groupe de six personnes, visiblement éméchées, après avoir voulu défendre son ex-équipier Baptiste Guillaume, qui venait de se faire agresser verbalement. Ce dernier vient en effet de s'engager pour cinq saisons avec Lille, le grand rival du club artésien, ce qui n'a pas plus à certains "supporters".
Le joueur lensois "souffre d'une fracture à un doigt de la main droite et va subir une petite intervention, ce qui ne devrait pas occasionner une longue absence des terrains", a indiqué une source proche du club. À l'issue de la rencontre amicale face à Tubize (D2 belge) mardi soir (0-0), l'entraîneur du RCL Antoine Kombouaré avait reconnu l'agression de son joueur.
Ils sont tombés dans un guet-apens
Antoine Kombouaré, entraîneur du RC Lens
"Ils sont tombés dans un guet-apens et il s'est blessé à la main, je pense qu'il en aura pour deux ou trois jours. Il a eu des problèmes en voulant défendre Baptiste (Guillaume), parti au Losc. Ils savent aujourd'hui, quand tu sors, que tu peux être sujet à la provocation, mais il ne faut surtout pas répondre". Présent dans les tribunes mardi, Bourigeaud portait une attelle à la main droite.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte