1 min de lecture Sport

Le Journal des sports : Marseille passe en tremblant face à Trélissac

REPLAY - L'OM s'est qualifié pour les quarts de finale de Coupe de France en battant les amateurs de Trélissac (2-0). L'équipe de CFA a posé des problèmes aux professionnels marseillais.

Générique 2 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Le Journal des Sports du 12 février 2016 Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date :
La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

Les amateurs de Trélissac n'ont pas à rougir de leur élimination en Coupe de France, jeudi 11 février. Battus par Marseille (2-0), les joueurs de CFA ont été valeureux en bousculant les phocéens et en se procurant plusieurs occasions. L'OM s'en sort grâce à des buts d'Alessandrini et de Fletcher. "Une aventure comme celle-ci en Coupe de France après avoir éliminé deux clubs professionnels, ça reste une belle aventure. Et puis un club comme nous, se faire éliminer par Marseille en huitième de finale, ça reste un super souvenir", a confié Nicolas Cavaniol à la fin de la rencontre. Marseille affrontera le petit poucet Granville pour une place en demi-finale début mars.

À écouter également dans ce journal

- Rennes reçoit Angers en ouverture de la 26e journée de Ligue 1 ce vendredi 12 février. Coup d'envoi à 20H30. Yohan Gourcuff devrait être titulaire.

À lire aussi
L'OGC Nice conforte sa place de leader en s'imposant face à Nantes (4-1) football
Le Journal des Sports : Nice éliminée de la Ligue des champions après sa défaite contre Naples

- Il y a eu une bagarre dans le vestiaire bordelais cette semaine. L'élimination contre Nantes en Coupe de France a ravivé les tensions au sein des Girondins. Au point que Lamine Sané et Jérôme Prior en sont venus aux mains. Le premier a été blessé à la main et le deuxième aurait passé plusieurs heures à l'hôpital. C'est le président Jean-Louis Triaud qui a séparé les deux hommes. Willy Sagnol a minimisé l’événement parlant de cas isolé. Les deux joueurs ont été mis à pied.

- Montpellier s'est incliné à domicile contre Saint-Raphaël (27-28), jeudi 11 février en championnat de France de handball.

- Nicolas Mahut a battu Jérémy Chardy (7-5 6-2) au tournoi de Rotterdam de tennis, Gilles Simon a été éliminé par l'allemand Zverev (7-5 3-6 7-6). À Buenos Aires, Jo-Wilfried Tsonga s'est qualifié pour les quarts de finale en battant l'allemand Meyer (6-1 6-2), il affrontera Nicolas Almagro au prochain tour.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sport OM Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7781845628
Le Journal des sports : Marseille passe en tremblant face à Trélissac
Le Journal des sports : Marseille passe en tremblant face à Trélissac
REPLAY - L'OM s'est qualifié pour les quarts de finale de Coupe de France en battant les amateurs de Trélissac (2-0). L'équipe de CFA a posé des problèmes aux professionnels marseillais.
http://www.rtl.fr/sport/football/le-journal-des-sports-marseille-passe-en-tremblant-face-a-trelissac-7781845628
2016-02-12 07:00:00
http://media.rtl.fr/cache/THAMUpp6f05FqWRallFazA/330v220-2/online/image/2015/0907/7779639009_eric-silvestro.jpg