Hier, l'Olympique de Marseille a dominé le FC Nantes 2-0 en ouverture de la 15ème journée de Ligue 1 au stade Vélodrome. Des buts qui ont été marqués grâce à Florian Thauvin et Rod Fanni. Notons que c'est la 11ème victoire de la saison pour les hommes de Marcelo Bielsa.
Ainsi, Marseille reprend ses distances et se retrouve avec quatre longueurs d'avance sur le Paris Saint-Germain. Selon l'attaquant phocéen Dimitri Payet, il est encore trop tôt pour parler de véritables duels avec le PSG.
Marseille met la pression sur Paris mais il y a encore beaucoup de matchs à disputer.
Dimitri Payet, attaquant de l'Olympique de Marseille
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte