L'Olympique de Marseille a annoncé l'ouverture d'une procédure judiciaire contre son joueur Morgan Amalfitano, après un incident survenu jeudi 14 août entre le milieu de terrain et son entraîneur, Marcelo Bielsa.
Non convoqué pour la séance d'entraînement de jeudi après-midi, Morgan Amalfitano a rejoint le groupe pour participer aux exercices contre l'avis du staff. Devant le refus du joueur de quitter la séance, l'entraîneur a décidé de mettre fin à l'entraînement.
"La direction de l'Olympique de Marseille va convoquer le joueur dans les plus brefs délais, pour lui signifier la nature de la sanction prise à son encontre", a indiqué le club sur son site internet.
Depuis l'arrivée de Bielsa, plusieurs joueur ont été mis à l'écart dont Amalfitano mais aussi Rod Fanni, Modou Sougou et Foued Kadir, dans le but de les transférer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte